[av_one_full first]
[av_textblock ]
En 2012, nous avons accompagné le Château de Reignac, hôtel de charme situé en Indre-et-Loire sur plusieurs de ses problématiques. Une première étape a consisté en une analyse des positionnements marketing et tarifaires, puis en un audit de la visibilité numérique (audit de site web, présence sur les réseaux sociaux et e-réputation). Cela a débouché sur une série de recommandations :
- Positionnement marketing
- Conseils sur les prix
- Sur le site web : réorganisation des contenus, et conseils en référencement
- Conseils sur l’animation de la page Facebook et la Google Adresse
- Aide à la gestion et à la modération d’avis clients
- Elaboration de contenus de mailing
[/av_textblock]
[av_image src=’https://www.dataemotio.com/nouveau-site/wp-content/uploads/2013/09/Capture-d’écran-2013-09-30-à-19.12.49.png’ attachment= » align=’center’ animation=’no-animation’ link= »]
[/av_one_full]