Accompagnement du Château de Reignac

[av_one_full first]

[av_textblock ]
En 2012, nous avons accompagné le Château de Reignac, hôtel de charme situé en Indre-et-Loire sur plusieurs de ses problématiques. Une première étape a consisté en une analyse des positionnements marketing et tarifaires, puis en un audit de la visibilité numérique (audit de site web, présence sur les réseaux sociaux et e-réputation). Cela a débouché sur une série de recommandations :

  • Positionnement marketing
  • Conseils sur les prix
  • Sur le site web : réorganisation des contenus, et conseils en référencement
  • Conseils sur l’animation de la page Facebook et la Google Adresse
  • Aide à la gestion et à la modération d’avis clients
  • Elaboration de contenus de mailing

[/av_textblock]

[av_image src=’http://www.dataemotio.com/nouveau-site/wp-content/uploads/2013/09/Capture-d’écran-2013-09-30-à-19.12.49.png’ attachment= » align=’center’ animation=’no-animation’ link= »]

[/av_one_full]

François Perroy

François PerroyFrançois Perroy dirige Emotio Tourisme SAS depuis sa création en 2007. Il est aussi Directeur Général d'Agitateurs de Destinations Numériques. Cofondateur et contributeur du blog etourisme.info, il est également auteur et directeur scientifique d'ouvrages chez Territorial.