Accompagnement marketing pour la rénovation d'un Hôtel !

[av_one_full first]

[av_textblock ]
L’Hôtel de la Poste à Tardets, dans le Pays Basque, nécessitait une petite rénovation. Avant de se lancer, nous avons accompagné ses propriétaires dans une réflexion sur les services et prestations à inclure dans leur futur établissement. Puis nous avons travaillé sur le positionnement tarifaire et marketing, ainsi que sur les outils de communication à créer (label, site internet, argumentaire…).
[/av_textblock]

[/av_one_full][av_image src=’http://www.dataemotio.com/nouveau-site/wp-content/uploads/2013/10/Capture-d’écran-2013-10-29-à-16.40.58.png’ attachment= » align=’center’ animation=’no-animation’ link= »]

François Perroy

François PerroyFrançois Perroy dirige Emotio Tourisme SAS depuis sa création en 2007. Il est aussi Directeur Général d'Agitateurs de Destinations Numériques. Cofondateur et contributeur du blog etourisme.info, il est également auteur et directeur scientifique d'ouvrages chez Territorial.