[av_textblock]
Le nouvel office de tourisme de la Vallée de la Dordogne, dans le Lot, a conduit un plan marketing en impliquant un groupe constant de 20 prestataires durant l’hiver 2011-2012 sous la direction d’Emotio Tourisme. Un grand succès collectif avec un mot d’ordre : un marketing de séjour pour augmenter les recettes locales via la fidélisation des clientèles plutôt que de partir en conquête de nouveaux marchés. Un parti-pris qui a été largement débattu et soutenu par une enquête B to B réalisée auprès de l’ensemble des prestataires de la destination avec 120 retours via l’outil Google Spreadsheet. Ensuite, la communication a été conduite par notre agence amie Un air de vacances.
[/av_textblock]
[av_one_half first]
[av_image src=’https://www.dataemotio.com/nouveau-site/wp-content/uploads/2013/07/821-202×300.png’ attachment= » align=’center’ animation=’no-animation’ link= »]
[/av_one_half][av_one_half]
[av_image src=’https://www.dataemotio.com/nouveau-site/wp-content/uploads/2011/06/Vallée-de-la-Dordogne-495×400.png’ attachment= » align=’center’ animation=’no-animation’ link= »]
[/av_one_half]