AMO pour la définition collective de la stratégie marketing de la destination Occitanie

Client : Comité Régional du Tourisme et des Loisirs d’Occitanie

Lieu : Occitanie

Au cours du second semestre 2023 Emotio Tourisme a accompagné l’équipe marketing du CRTL Occitanie dans la définition de sa stratégie marketing. Nous avons écouté les partenaires touristiques de la région, les représentants des grands métiers du tourisme, l’équipe marketing du CRTL, puis formulé une proposition différenciante. Ensuite, nous avons pu étayer cette stratégie et lui donner un cadre de mise en œuvre, en coordination avec les programmes collaboratifs à l’échelle régionale.

Une belle mission qui s’inscrit dans les innovations régionales pour aller vers un tourisme dynamique mais adapté aux urgences climatiques et sociales et aux engagements régionaux en faveur des mobilités et du soutien aux territoires.

Margot Perroy

Margot est tombée dans le tourisme quand elle était petite et n'en est jamais sortie ! Des offices de tourisme à l'hôtellerie, en passant par les campings, Margot a rejoint Emotio Tourisme en 2023.