Office de tourisme de Bordeaux : refonte du site internet et de ses contenus !

Le site internet de Bordeaux est transformé ! Avant, c’était fond marron glacé et petits caractères, pour un rendu assez « luxe ». Maintenant, ce sont de gros blocs de contenus, de l’image, et un graphique très moderne, et ça change tout. Et l’office de tourisme n’a pas fait les choses à moitié : en amont, gros travail de réflexion sur les cibles, les contenus, le positionnement. Puis refonte du site. Enfin, réécriture des contenus, plus modernes, plus adaptés au positionnement (et au référencement naturel évidemment). Nous avons eu le plaisir de collaborer avec l’équipe sur la réflexion en amont, et surtout sur la réécriture de contenus : formation et suivi à distance !

Avant :
bdx Avant

Après :

Bdx après

 

François Perroy

François PerroyFrançois Perroy dirige Emotio Tourisme SAS depuis sa création en 2007. Il est aussi Directeur Général d'Agitateurs de Destinations Numériques. Cofondateur et contributeur du blog etourisme.info, il est également auteur et directeur scientifique d'ouvrages chez Territorial.