Positionnement en Touraine Côté Sud

[av_textblock]
L’une des missions conduites en 2012 par Emotio Tourisme pour Loches Touraine Côté Sud a été de définir un nouveau positionnement marketing, en concertation avec les nombreux acteurs du territoire soulignant les déambulations touristiques en Touraine par une clientèle en recherche d’un nouveau souffle en Val de Loire. Ce positionnement a dans un second temps été décliné dans plan d’actions numériques. Puis, nous avons accompagné l’Agence dans sa refonte de site internet.
[/av_textblock]

[av_one_half first]

[av_textblock ]
Avant
[/av_textblock]

[av_image src=’http://www.dataemotio.com/nouveau-site/wp-content/uploads/2013/07/Touraine-V1.png’ attachment= » align=’center’ animation=’no-animation’ link= »]

[/av_one_half][av_one_half]

[av_textblock ]
Après
[/av_textblock]

[av_image src=’http://www.dataemotio.com/nouveau-site/wp-content/uploads/2013/07/loches.png’ attachment= » align=’center’ animation=’no-animation’ link= »]

[/av_one_half]

François Perroy

François PerroyFrançois Perroy dirige Emotio Tourisme SAS depuis sa création en 2007. Il est aussi Directeur Général d'Agitateurs de Destinations Numériques. Cofondateur et contributeur du blog etourisme.info, il est également auteur et directeur scientifique d'ouvrages chez Territorial.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *