Refonte du site internet du Cap d'Agde

site-internet-cap-dagde

[av_textblock ]
Nous avons réalisé un audit stratégique et technique du site, puis accompagné l’Office de Tourisme du Cap d’Agde dans la refonte de son site : écriture du cahier des charges, des grilles d’évaluation et entretien des candidats. Le site est en cours de réalisation, bientôt le résultat !

[/av_textblock]

[av_image src=’https://www.dataemotio.com/nouveau-site/wp-content/uploads/2013/07/Capture-d’écran-2013-07-12-à-10.51.34.png’ attachment= » align=’center’ animation=’no-animation’ link= »]

Positionnement en Touraine Côté Sud

loches-touraine-cote-sud

L’une des missions conduites en 2012 par Emotio Tourisme pour Loches Touraine Côté Sud a été de définir un nouveau positionnement marketing, en concertation avec les nombreux acteurs du territoire soulignant les déambulations touristiques en Touraine par une clientèle en recherche d’un nouveau souffle en Val de Loire. Ce positionnement a dans un second temps été décliné dans plan d’actions numériques. Puis, nous avons accompagné l’Agence dans sa refonte de site internet.